Livre chrétien: Le Prince de la Maison de David

205 Comme ce livre que j’ai lu, une fois, qui s’intitulait Le Prince de la maison de David. Il a été écrit par Ingraham, le docteur Ingraham. Un livre formidable! C’est un récit dramatique, dans lequel on prétend qu’il y aurait une part de vérité;il s’agirait d’un manuscrit ancien provenant d’une femme qui se nommait Adina,dont… Elle était venue en Palestine, depuis—depuis l’Égypte,le Caire, je crois, pour poursuivre ses études. Elle se trouvait là-bas à l’époque de—de Christ, et elle aurait écrit des lettres à son père. Il serait bon que vous le ramassiez quelque part et que vous le lisiez. C’est—c’est vraiment bien,Le Prince de la maison de David. Le même homme qui a écrit La Colonne de Feu; et c’est d’après ça que Cecil De Mille a tourné Les Dix Commandements.

William Marrion Branham – extrait du sermon  » L’accusation » préché le 7 juillet 1963 le matin


Vivre la première venue du Seigneur Jésus-Christ , au travers des yeux d’un témoin occulaire.

Adina est une jeune fille partie faire ses études en Israel , au temps de la venue du Seigneur Jésus-Christ. Elle écrit régulièrement à son père pour lui raconter ce qu’elle voit et ce qu’elle vit , alors qu’un nouveau Prophète , appelé Jésus de Nazareth est apparu en Israel en faisant de nombreux miracles et prodiges.

La version française de ce livre vous est proposée gratuitement suite au merveilleux travail de traduction de l’anglais au français de M. Paul Ndubula, à qui nous adressons tous nos remerciements.

Cliquer sur un lien pour lire une lettre ( les versions audio des lettres seront mises à jour prochainement)